Livraison et retour

Livraisons :

Les livraisons ne s’effectuent uniquement en France pour le moment

France métropolitaine : Livraison offerte à partir de 150€ d’achat

Livraison par notre partenaire GLS sous 24H/48H maximum pour un montant unique de 5€ TTC.

Le dépôt physique des retours est possible dans notre boutique de Besancon. (adresse communiquée dans l’onglet nos boutiques). Merci de glisser le double de votre facture ou une petite note avec votre nom et référence de commande.

Nous ne faisons pas d’échange standard.

Pour toute commande expédiée en France, notre procédure de retour est simplifiée : un bon de retour est envoyé par email et les frais de retour sont à votre charge. Nous vous invitons à réutiliser la pochette de transport d’origine en la retournant. Le colis retour ne peut être remis dans un point relais, il doit être déposé en bureau de Poste.

www.lestudioshop.fr n’effectue aucun remboursement.

Lorsque vous souhaitez effectuer le retour d’un produit défectueux, nous vous remercions de bien vouloir nous le signaler par mail avant de l’expédier sinon l’article vous sera retourné. Si le colis est endommagé lors du retrait en point relais, veuillez le faire notifier pour obtenir l’échange si un des produits est endommagé.

Si vous avez besoin de plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter le service client à l’adresse suivante :

eshop(@)lestudioshop.com